C’est une nouvelle explosive dans le monde du hockey ? Le hockeyeur David Pastrnak a signé un contrat de huit ans et 90 millions de dollars avec les Bruins de Boston jusqu’à la saison 2030-31, et ce, de 26 à 35 ans.

Pastrnak est dans la dernière saison d’un contrat de six ans et aurait pu être un agent libre sans restriction à la fin de la saison. De nombreux acteurs du secteur ont également fait diverses analyses de son choix, et les fans ne manquent pas de vouloir connaître ses options, et ce contrat règle enfin la question de sa place. Il se peut en effet qu’il prenne sa retraite dans un maillot Boston Bruins.

Examinons l’importance que les Browns accordent à David Pastrnak, un contrat de 90 millions de dollars sur huit ans, soit 11,25 millions de dollars par an en moyenne, ce qui éclipse le joueur suivant dans le classement (le défenseur Charlie McAvoy, 9,5 millions de dollars par an). Il est clair que les Browns sont déterminés et engagés à avoir à nouveau David Pastrnak. David Pastrnak lui-même aurait dit à plusieurs reprises qu’il resterait à Boston, alors ne serait-ce pas une belle course à deux ?

C’est peut-être ce que le GM Don Sweeney a indiqué, à savoir que leur objectif a toujours été de faire de David Pastrnak un Browns pour la vie. Des personnes familières, des visages familiers, une longue histoire de collaboration et de liens, et une équipe de construction plus fine à l’avenir feront sûrement passer le business du hockey au niveau supérieur. Mes amis, avez-vous une idole préférée portant le même maillot nhl personnalisé ? N’hésitez pas à laisser vos commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *