Selon un communiqué de presse du 25 mars, les Coyotes de l’Arizona ont été éliminés en raison de leur incapacité à surmonter leur manque de points, ce qui a rendu la route vers les séries éliminatoires de la Coupe Stanley difficile, et maintenant le fond est en train de couler pour savoir où se trouve la route. Les Arizona Coyotes en sont à leur 11e saison sans participer aux séries éliminatoires pour la 10e fois, et ne peuvent que se tourner vers 2023-24 pour voir s’il y a un espoir, mais ils sont toujours tristement éliminés.

Le vendredi 24, les Coyotes de l’Arizona se sont inclinés face à l’Avalanche du Colorado par un score féminin de 3-1 et ont donc été éliminés des séries éliminatoires. C’est la première fois que les Coyotes de l’Arizona participent aux séries éliminatoires depuis qu’ils ont atteint la finale de la Conférence Ouest en 2012. Après avoir battu les Predators de Nashville lors d’un match de qualification pour la Coupe Stanley, ils ont perdu la série suivante face à l’Avalanche dans une performance de sept victoires mais cinq défaites. Mais c’était avant, après tout, et l’équipe va toujours s’améliorer, et s’améliorera encore par la suite grâce aux ajustements et à l’entraînement, et les joueurs portant les maillots Arizona Coyotes sont confiants, même s’ils n’ont pas atteint les play-offs de la Coupe Stanley. Mais pour l’instant, les Arizona Coyotes savent exactement où se situent leurs problèmes, peut-être bien pires que ceux des meilleures équipes, même avec le moins de victoires sur la route en NHL. Et comme les équipes les plus fortes ne donnent aucune chance aux Arizona Coyotes, il y a encore beaucoup de place pour l’amélioration.

Mais si les Arizona Coyotes sont si optimistes après tant d’échecs, c’est parce qu’ils se sont dotés d’un grand nombre de joueurs vedettes, dont beaucoup ont été repêchés, maillot nhl pas cher et de nouveaux joueurs qui arrivent plus tard, ce qui donne aux Arizona Coyotes un bel avenir. Quoi qu’il en soit, voyons ce que les Arizona Coyotes feront à l’avenir, car ils ont beaucoup à montrer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *