L’Avalanche a battu les Oilers 4-2 lors de la finale de la Coupe Stanley samedi soir pour sceller la victoire 3-0 dans la série des finales de l’Association de l’Ouest. Mais il y a eu des surprises dans un grand match, avec l’attaquant de l’Avalanche Nazem Kadri blessé non divulgué après avoir été touché par l’attaquant des Oilers Evander Kane à 1:06 du premier quart. Kane a reçu une lourde pénalité pour avoir joué le match.

Donnant à Edmonton une avance de 1-0 après que McDavid ait marqué. Nichushkin, vêtu d’un maillot colorado avalanche, a rapidement ramené le score à 1-1 lorsque sa passe au milieu de terrain est passée à côté du bâton du défenseur des Oilers Darnell Nurse. Il a porté le score à 2-1 près de la marque de hachage droite à 4:37 du deuxième quart après que la frappe de Toews ait été bloquée devant. À 7 minutes et 34 secondes du troisième quart, McLeod a porté le score à 2-2. Il a glissé sur la glace et a réussi un tir du poignet de l’intérieur de la ligne bleue. Dans un match de puissance à Edmonton, Francuz a réalisé un superbe arrêt du gant sur McDavey à 11:43 pour maintenir l’égalité.

C’est un match de hockey compétitif, mais tous les yeux seront désormais rivés sur la santé de Nazem Kadri alors que le centre du bouton brûlant souffre des mésaventures involontaires de l’attaquant des Oilers portant un maillot nhl pas cher Evander Kane Hit, qui a entraîné une bosse de la tête vers le panneau arrière , blessé et a quitté le jeu, pour ne jamais revenir. Souhaitons-lui une réponse rapide !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *