Ryan O’Reilly s’est accumulé et a également offert une aide aux Blues de St. Louis lors de la victoire 4-3 de mercredi contre les Canucks de Vancouver au Rogers Field. maillot nhl personnalisé

David Perron a obtenu deux aides et Verjusso a effectué 22 arrêts pour cry (37-20-9), qui ont également battu les Canucks 4-1 à St. Louis lundi. C’était une deuxième victoire consécutive en mars et une troisième place dans la division centrale, un point devant les Predators de Nashville et trois points derrière le Wild du Minnesota pour la deuxième place.

Alex Kierson a marqué 31 secondes dès le début du deuxième quart pour donner aux Canucks une avance de 1-0 après que Brad Richardson ait fait une passe de derrière Internet vers le haut du pli. maillot St. Louis Blues

Lorsque son beau coup de pied est entré dans le bras de Demko, nickelodey a porté le score à 1-1 à 7:26. C’était son objectif initial car il a été échangé pour pleurer des Red Wings de Detroit le 21 mars.

Robert Thomas était court à 15:29 pour faire 2-2 après que Paterson ait concédé la sphère sur le crime. Le fait que ce joueur en pleurs ait pris le ballon dans le but d’O’Reilly pour la première fois en 41 matchs contre Vancouver a stupéfié le capitaine de St. Louis avant le match.

Paterson a marqué à 15:11 pour porter le score à 4-3, mais avec 1:10 à faire dans le match, Demko a tiré un assaillant supplémentaire et Husso a utilisé sa couverture pour écraser Tanner. Pearson saisi de la fente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *