Lors d’un match entre les Carolina Hurricanes et les New York Islanders, Martinook, qui portait le numéro 48 des maillot Carolina Hurricanes, a réussi à briser l’égalité 1-1, en marquant un but pour son équipe afin de prendre une avance de 2-1 sur leurs adversaires. Les deux équipes ont très bien joué tout au long du match et ce fut un match très serré qui a attiré beaucoup de fans de hockey.

Dans la première période du match, Paguio s’est bien battu en prenant une avance de 1-0 à 17:33. Pierre Engvall a reçu une passe pour une occasion d’attaque et a passé le palet à Pegg et à Anderson. En deuxième période, Kotkaniemi a marqué son 15e but de la saison pour égaliser à 1-1. Le scintillement s’est poursuivi pendant un long moment, faisant croire à la foule que le match se terminerait par un match nul. Juste après le premier but de la troisième période, Martinook est entré en scène et a eu l’occasion de briser l’égalité et de donner à son équipe une avance de 2 à 1 lorsqu’il a frappé la balle du poignet de Sébastien Aho, un but crucial qui leur a donné la possibilité de gagner. Martinook n’avait pas encore marqué et il s’agit de son premier but en 25 matchs.

Le reste de l’équipe, comme Frederik Anderson et Jessica Kotkaniemi, a contribué à 21 passes pour les Hurricanes et a très bien joué. Sorokin a également joué un rôle important pour les Islanders de New York en réalisant 33 arrêts.

Les deux équipes n’ont pas marqué beaucoup de buts dans ce match, maillot hockey enfant mais elles se sont livrées à une lutte passionnante et les débats ont été très animés. Les fans qui aiment les Hurricanes ne doivent pas manquer ce match, qui sera certainement un régal pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *