Les Rangers de New York ont ​​marqué un but puissant à 4:46 en prolongation pour battre les Rangers de New York 4-3 dimanche lors du septième match du premier tour de la Conférence de l’Est au Madison Square Garden. Pingouins de Pittsburgh. maillot nhl personnalisé

Igor Shesterkin a effectué 42 arrêts, Mika Zibanejad a récolté un but et 2 passes, et Andrew Copp a récolté 2 passes pour les Rangers, la deuxième tête de série des Mets après avoir chuté 3-1 dans la série Comeback. New York n’a jamais perdu un match 7 alors qu’il menait 3-1. maillots new york rangers

Blessé aux membres inférieurs, Jarry a effectué 26 arrêts à son premier départ depuis le 14 avril, Evan Rodriguez marquant un but et aidant pour les Penguins, troisième tête de série des Mets.

Chris Kreider a donné une avance de 1-0 aux Rangers à 7:36 du premier quart, complétant un 2-pour-1. Creed a 29 buts en carrière en séries éliminatoires, à égalité avec Mark Messier pour la deuxième place dans l’histoire de la franchise new-yorkaise.

Danton Heinen a marqué à 18:51 pour porter le score à 1-1. La salle de crise de la LNH arrête le jeu après avoir déterminé que la rondelle est complètement au-delà de la ligne de but.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *