Dans le match 2 du deuxième tour vendredi, Mike Smith lancera les Oilers d’Edmonton contre les Flames de Calgary dans un maillot nhl pas cher. Smith, qui a été abandonné après avoir concédé trois de ses 10 buts sur le terrain dans une défaite de 9-6 à 6:05 du premier match mercredi, a déclaré qu’il était clair qu’il ne pouvait pas changer le passé.

Le joueur de 40 ans, à sa 16e saison dans la LNH, a joué pour les Stars de Dallas, le Lightning de Tampa Bay, les Coyotes de l’Arizona, les Flames et les Oilers. Il a affiché un dossier de 299-263-78 en 670 matchs de saison régulière dans la LNH (645 départs) avec une moyenne de buts sur le terrain de 2,70 et un pourcentage d’arrêts de 0,912 en 37 matchs éliminatoires (35 départs).

Il a dit jeudi qu’il n’était pas fatigué, même s’il a commencé tous les matchs éliminatoires pour Edmonton. Mike Smith est excellent, et ses coéquipiers et entraîneurs qui portent maillot edmonton oilers font confiance à ses capacités et attendent avec impatience sa prochaine performance!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *